Thursday, October 14, 2010

Xenatec Coupé 2011

Le préparateur allemand Xenatec s'est offert une petit folie en transformant une Maybach 57S en un coupé surpuissant et très haut de gamme. Une sorte d'oeuvre d'art en quelque sorte!

Xenatec est peu connu chez nous. C'est en fait un préparateur allemand spécialisé dans les limousines blindées qui s'est donné à coeur joie pour réaliser un superbe chef d'oeuvre: un coupé basé sur la déjà très luxueuse Maybach 57S.

Pour arriver à un tel résultat, Xenatec a du transformer le pare-brise et la lunette arrière (désormais plus inclinés) de la Maybach. De plus, les ailes, les boucliers avant et arrière, ou encore, évidement, les portes avant ont été retravaillés. Xenatec a aussi modifié la voie arrière en l'allongeant de 20 mm.

Coté équipements, c'est du full option! Des jantes de 20 pouces au toit vitré panoramique, en passant par toutes les autres options possible d'une 57 S, tout y est! Et bien sûr, la personnalisation est poussée.

Le moteur, ainsi que toutes ses caractéristiques, sont identiques à la Maybach 57S.

Le Xenatec Coupé (construit à la main, s'il vous plaît!) sera vendu en série limitée à 100 exemplaires au prix de 675 000 euros hors taxes.

Source & photo: Xenatec

Album Photo Photobucket /// Xenatec Coupé 2011

0 comments:

Post a Comment