Début 2008, la société Twentieth Century Fox Licensing and Merchandising a étroitement participé à la promotion de la nouvelle génération de Renault Kangoo. La famille la plus culte de tous les temps – "The Simpsons" - a en effet été présente pendant toute la campagne médiatique correspondante. Aujourd’hui, Renault BeLux va encore plus loin en proposant une série spéciale "The Simpsons" sur son ludospace.
Lors du lancement de la nouvelle génération de Renault Kangoo, en 2008, Renault a fait appel à la Twentieth Century Fox afin de concevoir une campagne de promotion originale. Homer Simpson et sa famille ont ainsi joué les premiers rôles de la campagne télévisée lancée dans 29 pays et ont en outre été largement présents sur Internet, dans les showrooms Renault ainsi que dans les campagnes de presse imprimée. Dans le scénario TV, la famille Simpsons infligeait une véritable "séance de torture" à la nouvelle Renault Kangoo afin de mieux souligner les qualités de ce véhicule familial.
Après l’énorme succès rencontré en 2008, Renault BeLux a donc décidé de frapper une nouvelle fois à la porte des Simpsons, la famille la plus "extrême", à travers la série spéciale "The Simpsons".
Basée sur la version Authentique, cette série limitée est notamment équipée de série du système de navigation embarqué Tom Tom, avec la voix de Homer Simpson et un badge "The Simpsons" sur le hayon arrière.
La Renault Kangoo "The Simpsons" est disponible à partir de 15 350 euros (14 588,84 euros au Grand-Duché de Luxembourg) avec le moteur 1.6 8V de 90 ch.
Source & photo: Renault
0 comments:
Post a Comment