Thursday, January 27, 2011

Mini: partenariat avec le fabricant de snowboards Burton

C’est à l’occasion de l’une des principales compétitions mondiales de snowboard, le Burton European Open de Laax en Suisse, que le constructeur Mini va donner le coup d’envoi de son partenariat avec la marque culte de snowboards Burton.

Soucieuses d’offrir un maximum de plaisir à leur clients, les deux entreprises ont décidé d’agir ensemble dans le cadre des Burton Global Open Series (BGOS) qui, cette année, mettront également à l’affiche le Burton Canadian Open (du 1er au 6 février à Calgary, au Canada) et le Burton US Open (du 7 au 13 mars à Stratton, États-Unis).

"Mini et Burton sont indices de référence dans leurs segments respectifs. Nous avons ici une alliance entre deux marques très fortes et émotionelles, qui garantissent à leurs clients le plaisir individuel de la conduite joint a un design créatif. Le snowboard et la voiture sont plus qu’un moyen de locomotion: ils sont l’expression d’un style de vie", déclare Dr. Wolfgang Armbrecht, directeur de Gestion de la marque Mini.

Pour Mini tout comme pour Burton, l’important est de récompenser non seulement les performances les plus sophistiquées sur le plan technique, mais aussi les parcours et les sauts exprimant un maximum de créativité, d’interaction avec l'environnement et d’individualité.

Les épreuves de demi-finale et de finale halfpipe et slopestyle commenceront sous l’objectif de caméras chargées d’enregistrer les contributions des participants au problème du "Creative Use of Space". Les meilleures performances seront présentées sous forme de webclips sur le site www.facebook.com/Mini. Après chaque manifestation, les utilisateurs pourront voir les différents clips et voter pour leur favori en cliquant sur le bouton "like". Les clips ayant réuni le plus de votes dans les séries de Laax, Calgary et Stratton seront sélectionnés pour le vote final. Les deux vainqueurs du classement général du "Creative Use of Space Awards" seront publié à fin du mois de mars. La snowboardeuse et le snowboardeur les plus créatifs remporteront chacun un prix de 25 000 dollars contribué par Mini.

Tous les votants en ligne participeront automatiquement à un tirage au sort dont le premier prix sera un voyage pour quatre personnes à l'une des compétitions du Burton Global Open Series 2011/2012.

Source & photo: Mini

0 comments:

Post a Comment