Friday, January 8, 2010

Concept /// Tata Pr1ma 2010

L'Indien Tata poursuit sa conquête des différents secteurs automobiles avec la Pr1ma. Cette berline quatre portes, encore au stade del'étude, a été dessinée par le célèbre carrossier Pininfarina.

Dévoilé à New Delhi, le concept Pr1ma est annonciateur d'une berline familliale à quatre portes. Ses lignes lignes dynamiques et élégantes contrastent véritablement avec les produits actuels de la marque. Au point même d'avoir quelques petites ressemblances avec une certaine CLS à l'arrière. Pour autant, le style est typique de Pininfarina.

Construite sur la plate-forme de l'Indigo XL, avec un empattement de 2 700 mm, la Pr1ma se veut luxueuse. Elle est attendu en 2011 pour l'Inde.

Source: Tata

/// Album Photo Photobucket - Concept Tata Pr1ma 2010 ///

0 comments:

Post a Comment