Friday, January 8, 2010

Fresh /// Arno et Lancia pour une pub 100% belge

Comme à son habitude, la marque italienne nous dévoile une campagne publicitaire trés réussie et qui concerne sa compacte, la Delta. Une campagne 100 % belge.

Lancia à un ADN fort et son histoire en matière de communication est jalonnée de collaboration avec des vedettes internationale comme récemment Richard Gere, Carla Bruni, Stefano Gabbana, Audrey Hepburn. Cette année, et pour la première fois en Belgique, Lancia crée l’événement en s’associant à un personnage mythique de la scène de Rock belge: Arno. Le chanteur sera dès le mois de janvier 2010 l’ambassadeur de la Delta et de la campagne réalisée par Armando Testa Brussels.

"Décalé, talentueux et éminemment sympathique, c’est lui qui à dit: 'La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !'. Plus Belge que çà ce n’est pas possible. On est ravis" a déclaré Cédric Donck, Brand Marketing Communication Manager & Brand Country Manager Lancia.

De son coté, Philippe Gelder, CEO d’Armando Testa Brussels, a indiqué qu'"Arno nous apporte toute sa différence et son humour. Nous sommes fiers de réaliser une campagne 100% belge pour une voiture en l’associant à une grande star qui n’a jamais eu son permis de conduire. On peut néanmoins ne pas avoir de permis et tomber amoureux d’une voiture, conduite par un ami... La campagne est subtilement surréaliste et humoristique, totalement belge donc".

La campagne se déclinera dès le mois de janvier dans la presse magazine et quotidienne nationale, sur le web et en points de vente.

Source: Lancia

0 comments:

Post a Comment