Chrysler a dévoilé au Salon de Los Angeles le successeur de la berline Sebring: la 200 Sedan. Le style évolue et s'imprègne de la nouvelle identité Chrysler mais les bases mécaniques sont reprises de la Sebring.
La Chrysler Sebring Sedan va prochainement être remplacée par une nouvelle berline baptisée 200, pour instaurer une classification plus logique au sein de la gamme avec l'actuelle 300.
La 200, qui sera sans doute aussi déclinée prochainement en cabriolet, reprend les dessous mécaniques de la Sebring. Longue de 4 870 mm, elle dispose d'un quatre-cylindres essence de 2,4 litres développant une puissance de 175 ch (129 kW) ou d'un V6 essence de 3,6 litres et 287 ch (211 kW). La version de base du 2.4 essence est équipé d'une boîte automatique à quatre rapports, tandis que les autres niveaux de ce quatre-cylindre, ainsi que toutes les 200 à V6, ont droit à une boîte automatique de six rapports.
Les modifications principales sont surtout d'ordre esthétique. La face avant hérite d'une nouvelle calandre, de nouveau feux (avec ligne de LED) et pare-chocs. A l'arrière, les feux et les pare-chocs sont aussi revus. De profil, on remarquera également les portières au dessin retravaillé. A bord, l'habitacle est entièrement revus et apparaît plus haut de gamme et moderne.
Coté technique, Chrysler a reparamétré les suspensions en abaissant la voiture de 12 mm à l'avant et 6 mm à l'arrière. Les montes pneumatiques sont plus larges.
La 200 ne sera pas commercialisée en Europe, du moins sous le badge Chrysler. La marque va en effet quitter le Vieux Continent (sauf Royaume-Uni et Irlande) et sera remplacée par Lancia suite au rachat de Chrysler par le groupe Fiat. Elle pourra reprendre le nom de Lybra et posséder son propre style. Plus d'info en 2011...
Source & photo: Chrysler
Album Photo /// Chrysler 200 Sedan 2011
Cliquez sur "View all" pour voir tout l'album et télécharger les photos en Haute Définition!
0 comments:
Post a Comment