Le constructeur coréen Kia a utilisé les arches de la nouvelle gare de Liège-Guillemins pour vanter les qualités urbaines de son dernier modèle. Belle vitrine.
Il faut croire que le No man's land entre les deux Corée n'est pas assez télévisuel. Ou en tout cas pas assez urbain. Pour illustrer son slogan "plaisirs urbains", le constructeur automobile sud-coréen Kia a en tout cas choisi la nouvelle gare SNCB de Liège-Guillemins pour clipper le modèle Soul. On y aperçoit même ça et là les façades du bord de Meuse, en arrière-plan.
Quant à la qualité intrinsèque de la publicité, elle ne renverse pas les canons du genre. Elle laisse la voiture au centre de l'image. Et des attentions d'une troupe de pseudos Black Eyed Peas qui s'en servent pour créer de la musique. En arrière-plan, les arches de la nouvelle gare, leur blanc éclatant sur le bleu du ciel liégeois, jouent leur rôle futuriste.
Source & photo: L'Avenir
0 comments:
Post a Comment