Wednesday, December 15, 2010

Stress est le nouvel ambassadeur de Mini en Suisse

Désormais, le musicien Stress est le nouvel ambassadeur de BMW Group Switzerland pour la marque Mini.

Le rappeur Stress, Andres Andrekson de son vrai nom, compte parmi les musiciens actuels les plus en vue en Suisse. Stress s’est d’abord fait connaître en Suisse romande car il rappe en français. Grâce à son talent, il est aujourd’hui connu dans toutes les parties du pays et compte parmi les rares grandes stars suisses.

Stress est également un pionnier. Il est réputé pour sa créativité et son respect de l’environnement. "C’est important pour moi de conduire un véhicule qui me corresponde", souligne-t-il. "Mini me propose exactement ce que j’attends d’une voiture. Ne pas devoir renoncer à la mobilité individuelle est d’autant plus important pour moi que mon véhicule est écologique. Ma Mini est sobre et compacte. Elle offre en outre assez de place pour mon matériel de musique le plus important. En plus, elle a un look cool et est agréable à conduire – entre autres grâce à la superbe installation audio harman/kardon." Stress a choisi la Mini Clubman Cooper D qui ne consomme que 3,9 l aux 100 km et ne rejette que 104 g de CO2/100 km.

Ce nouveau partenariat entre Mini Switzerland et le rappeur suisse s’étend à d’autres engagements de la marque Mini dans le domaine artistique. Ainsi, elle soutient par exemple des événements créatifs comme le Salon "Blickfang", qui s’est également fait un nom en Suisse, et travaille avec divers artistes, comme Michelle Branch et Timbaland, qui ont écrit et produit une chanson pour la marque Mini ("Getaway").

"Stress correspond parfaitement aux valeurs de la marque Mini", déclare Patrick Cupelin, responsable Mini Switzerland. "Il est créatif, intelligent et a un côté culte! En outre, Mini aussi prône les émotions et la durabilité. Nous sommes donc très heureux d’avoir trouvé le partenaire idéal en Stress."

Source & photo: Mini

0 comments:

Post a Comment