Friday, December 24, 2010

Saab signe avec CATC pour la vente de véhicules en Chine

Saab Automobile vient d’annoncer une étape complémentaire dans l’expansion de ses ventes avec l’accord conclu avec China Automobile Trading Co. (CATC) concernant l’importation de véhicules Saab et pièces détachées pour le marché Chinois. En signant cette lettre d’intention avec CATC, Saab reprend position avec sa marque sur le marché automobile le plus important au monde.

Basé à Pékin, CATC est une entreprise publique disposant d’une grande expérience du monde automobile qui jouera un rôle majeur dans la nouvelle organisation Saab en Chine. En conformité avec cette lettre d’intention, CATC assurera, pour le compte de Saab, la responsabilité de l’importation des voitures et des pièces détachées pour la Chine. Le contrat scellant cet accord devrait être signé dans le courant du premier trimestre 2011, pour des ventes qui démarreront officiellement dans le courant du mois de juillet 2011.

CATC se positionnera comme un fournisseur de services pour Saab China, une société qui sera créée dans les mois à venir. Saab China reprendra les activités de ventes et d’après vente en Chine assurée pour l’heure par Shangaï GM. Saab China maintiendra un réseau de d’environ 10 concessionnaires.

Source & photo: Saab

0 comments:

Post a Comment