La division chinoise de GM (Shanghai GM) a dévoilé au salon de Guangzhou plusieures nouveautés. Parmi celles-ci, on retrouve une Cadillac, la SLS, ici dans sa livrée de deuxième génération.
Introduite en Chine depuis 2006, la Cadillac SLS se dévoile aujourd'hui sous une nouvelle robe, plus moderne, telle les Cadillac les plus récentes. Cette limousine haut de gamme, comparable aux A8 ou Classe S, sera disponible en quatre versions à partir de 448 000 RMB. Les commandes peuvent d'ailleurs déjà être effectuées.
Vaisseau amiral de la marque en Chine, la SLS de nouvelle génération sera proposée avec deux blocs essences à injection directe, tous accouplés à une boîte de six rapports. L'entrée de gamme est assurée par un 3 litres SIDI développant 272 ch et 300 Nm de couple. Au dessus, on retrouvera un 3,6 litres affichant, pour sa part, 310 ch et 374 Nm de couple. Cadillac annonce une réduction de la consommation de 9 % par rapport au modèle antérieur.
A bord, la gamme d'ambiances est agrémentée par deux nouvelles teintes: Champagne et Ebony. Les sièges en cuir proposent de nombreuses positions de réglage, tant à l'avant qu'à l'arrière. Un contôle permanent de l'air entrant est assuré via l'Air Quality System (AQS). La berline dispose aussi de série d'un système multimédia comprenant un chargeur DVD/CD de six disques avec fonction TV, ainsi que le système acoustique BOSE 5.1 comprenant quinze haut-parleurs. Enfin, la SLS reçoit aussi un tout nouveau système de navigation.
Source: Cadillac
/// Album Photo Photobucket - Cadillac SLS Sedan 2009 ///
0 comments:
Post a Comment