Chevrolet et SOS Villages d’enfants International ont annoncé le début d’un partenariat européen destiné à augmenter la mobilité des enfants, mais aussi de ceux qui les ont en charge. Pour donner le coup d’envoi à ce partenariat en 2011 – et pour célébrer les 100 ans de la marque – Chevrolet va offrir cent cadeaux d’anniversaire à SOS: cent Chevrolet.
"Offrir des voitures est la manière la plus naturelle pour nous, constructeur automobile, d’aider SOS. Nous espérons que les véhicules pourront améliorer la vie quotidienne des enfants et de ceux qui s’occupent d’eux," a expliqué Wayne Brannon, Président de Chevrolet Europe. "Nous sommes fiers d’aider une association indépendante qui a l’envergure, le dévouement et l’engagement dont SOS fait preuve dans son travail quotidien et dans ses programmes d’aide en cas de catastrophe."
Le programme "Wheels for Kids" va augmenter la mobilité des enfants et de leurs mères SOS. Il va aussi permettre aux bénévoles de SOS travaillant dans les programmes de rapprochement des familles SOS de visiter les familles de conditions modestes dans les communautés.
Au prochain stade, le programme va être élargi pour impliquer tous les distributeurs Chevrolet et les clients qui se sentent concernés. L’entretien des voitures, ou des opportunités éducatives données par des concessionnaires, ainsi que des programmes de participation ouverts aux clients sont actuellement à l’étude.
Source & photo: Chevrolet
0 comments:
Post a Comment