Le cabriolet de Volkswagen, l'élégant Eos, va profiter d'un léger facelift. Outre le style, repris des dernières VW, une profonde refonte a aussi été appliquée aux moteurs et aux équipements.
Volkswagen a amélioré son coupé-cabriolet Eos avec ce lifting de fin d'année. Ce modèle s'offre une esthétique plus travaillée, à l'image des derniers produits de la marque (Polo, Passat, Touareg, Touran, Sharan et j'en passe!). Cela se remarque surtout au niveau de la calandre, des feux désormais avec LED, ou encore des pare-chocs arrière qui accueillent un diffuseur.
Coté technologie et équipement, cet élégant cabriolet comblera ses passagers avec notamment l'arrivée du système keyless (entrée mains libres) ou du Park Assist de seconde génération. Volkswagen a aussi pensé au confort avec une sellerie en cuir "anti-surchauffe" qui réfléchit davantage la lumière du soleil, et donc la chaleur envoyé par celui-ci.
Le remaniement sous le capot touchera le 2.0 TDI de 140 ch dont la consommation moyenne mixte chute de 0,7 l, à 4,8 litres aux 100 km. Le reste des modifications mécaniques seront annoncée lors de la présentation au public au Salon de Los Angeles, aux USA. On peut espérer une première européenne pour Bruxelles en janvier (dans le cas contraire ce sera à Bologne, fin 2010). La commercialisation est, elle, prévue pour janvier 2011.
Source & photo: Volkswagen
Album Photo Photobucket /// Volkswagen Eos 2011
0 comments:
Post a Comment