A trois mois de la 89ème édition du Salon de Bruxelles, la FEBIAC, l'organisateur du Salon, a publié l'affiche et le slogan de ce premier grand évènement automobile de l'année. Le message est clair: Bruxelles va nous faire rêver!
Ces dernières années, le secteur automobile a été fortement mis sous pression, notamment par l'adoption de normes et de législations environnementales internationales. Les derniers Salons bruxellois ont donc eu un accent écologique assez marqué. Les différentes marques ont mis leurs modèles respectueux de l'environnement sous les projecteurs et la FEBIAC a tenté d'apporter sa contribution en faisant la promotion des véhicules électriques et des autres véhicules écologiques.
Cette évolution est positive et nécessaire pour le monde d'aujourd'hui et de demain. Mais maintenant que le climat économique et financier s'est quelque peu apaisé et que la plupart des constructeurs ont mis en œuvre les nouvelles normes environnementales dans leur assortiment, l'organisateur du Salon de Bruxelles souhaite présenter le secteur sous un jour à nouveau favorable. Il veut que les visiteurs se remettent à rêver. Car pour beaucoup, c'est bien d'un rêve dont il s'agit: le Salon leur permet de voir et d'essayer des véhicules d'habitude intouchables, de découvrir des prototypes, de contempler ou d'acheter le véhicule de leurs rêves, ou de flâner le long des allées pour le simple plaisir des yeux.
Avec le slogan "Drive your dream", l'organisateur annonce bien la teneur de la 89e édition du Salon belge. Remettons-nous à rêver... Allons au Salon et découvrons-y la voiture de nos rêves! Le Salon s'ouvre pour le grand public du samedi 15 au dimanche 23 janvier 2011. Il est tous les jours ouvert de 10:00 à 18:30 heures, sauf le lundi 17 janvier et vendredi 21 janvier. Ces deux jours il y aura des nocturnes et le Salon restera ouvert jusqu'à 22:00.
Source & photo: FEBIAC
0 comments:
Post a Comment