L'attraction principale du stand Alfa au salon de Bruxelles 2010 sera incontestablement la 8c Spider. La marque italienne, absente l'an passé comme sa soeur premium Lancia, exposera également les Brera Italia Independent et MiTo Quadrifoglio Verde en première belge.
/// Première belge: MiTo Hatchback QV 2009 ///
La Quadrifoglio Verde est la version la plus puiossante de l'Alfa MiTo. Elle reprend sous son capot le moteur MultiAir de Fiat avec puissance de 170 ch et 250 Nm de couple. Elle se distingue des autres MiTo par des jantes de 17pouces et un amortisseur piloté. Avec sa boîte 6 vitesses, elle passe de 0 à 100 km/h en 7,5 s. Sa consommation est de 6 litres au 100 km.
/// Première belge: 8c Spider 2009 ///
Cette variante cabriolet de la 8c reprend un V8 essence de chez Ferrari de 4,7 litres. Comme le coupé Competizionne, la Spider n'a été vendue qu'à 500 exemplaires, dont 20 pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg.
/// Première belge: Brera Italia Independent 2009 ///
Limitée à 900 exemplaires, le Brera “Italia Independent” arrive en concession en Europe tout d'abord puis, par aprés, au Japon et en Australie. Le tarif débute à 32 200 euros en Italie avec le 2.2 JTS essence de 185 ch, associé à une boîte Selespeed. La version Italia Independent est également disponible avec le 3.2 V6 de 260 ch. Là, vous aurez le choix entre une transmission manuelle Selespeed ou une Q-Tronic.
La sportive dispose d'une teinte titane mate, des jantes noires de 18 pouces avec des gros étriers rouges et quelques éléments en aluminium. L'intérieur adopte de la fibre de carbone, un volant cuir noir à coutures rouge, 7 airbags, une climatisation automatique bizone, un autoradio CD/MP3, un cruise control et des sièges baquet au logo bien visible.
/// Coin des bonnes affaires: 147 & Edizione Sprint ///
Outre la 147, qui sera remplacée en mars et dont les ristournes seront légions, Alfa Romeo propose quatre séries spéciales baptisées Edizione Sprint, et ce spécialement pour le salon. En plus d’un équipement déjà riche, le pack Edizione Sprint comprend sur la 147 des jantes en alliage multi branches de 16 pouces, un volant multifonction gainé de cuir de même qu’une roue de secours, sans oublier le sigle distinctif Edizione Sprint. Motorisée par le 1.9 JTDM de 115/120 ch, elle s’affiche à 14 990 euros. En version essence 1.6 Twin Spark de 105 chevaux, l’addition tombe à 13 990 euros.
La série spéciale Edizione Sprint sur le coupé GT offre au client la sellerie cuir, des jantes de 17 pouces, le système audio Blue&Me (dans lequel est inclus un port USB, une interface Bluetooth et commandes-radio sur le volant) et une roue de secours. Alfa Romeo propose la GT Edizione Sprint 1.9 JTDM de 150 chevaux à 22 990 euros.
La berline sportive 159 bénéficie également de la dotation spéciale Edizione Sprint avec un intérieur cuir, des jantes de 16 pouces, un troisième appui-tête arrière et une roue de secours d’origine à des tarifs à partir de 21 990 euros en Diesel et 20 990 euros en essence.
Enfin, même la MiTo bénéficie d’une version Edizione Sprint, uniquement avec la finition Junior et le moteur 1.3 JTD 95 rejetant 104 grammes de CO2 par kilomètre, d’où le maximum en matière de ristournes éco-gouvernementales (15 %). Son pack spécifique comprend les jantes de 15 pouces, la climatisation manuelle, les phares antibrouillard, un intérieur tissu Progression et les moulures de phare à effet chrome satiné.
/// Première belge: MiTo Hatchback QV 2009 ///
La Quadrifoglio Verde est la version la plus puiossante de l'Alfa MiTo. Elle reprend sous son capot le moteur MultiAir de Fiat avec puissance de 170 ch et 250 Nm de couple. Elle se distingue des autres MiTo par des jantes de 17pouces et un amortisseur piloté. Avec sa boîte 6 vitesses, elle passe de 0 à 100 km/h en 7,5 s. Sa consommation est de 6 litres au 100 km.
/// Première belge: 8c Spider 2009 ///
Cette variante cabriolet de la 8c reprend un V8 essence de chez Ferrari de 4,7 litres. Comme le coupé Competizionne, la Spider n'a été vendue qu'à 500 exemplaires, dont 20 pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg.
/// Première belge: Brera Italia Independent 2009 ///
Limitée à 900 exemplaires, le Brera “Italia Independent” arrive en concession en Europe tout d'abord puis, par aprés, au Japon et en Australie. Le tarif débute à 32 200 euros en Italie avec le 2.2 JTS essence de 185 ch, associé à une boîte Selespeed. La version Italia Independent est également disponible avec le 3.2 V6 de 260 ch. Là, vous aurez le choix entre une transmission manuelle Selespeed ou une Q-Tronic.
La sportive dispose d'une teinte titane mate, des jantes noires de 18 pouces avec des gros étriers rouges et quelques éléments en aluminium. L'intérieur adopte de la fibre de carbone, un volant cuir noir à coutures rouge, 7 airbags, une climatisation automatique bizone, un autoradio CD/MP3, un cruise control et des sièges baquet au logo bien visible.
/// Coin des bonnes affaires: 147 & Edizione Sprint ///
Outre la 147, qui sera remplacée en mars et dont les ristournes seront légions, Alfa Romeo propose quatre séries spéciales baptisées Edizione Sprint, et ce spécialement pour le salon. En plus d’un équipement déjà riche, le pack Edizione Sprint comprend sur la 147 des jantes en alliage multi branches de 16 pouces, un volant multifonction gainé de cuir de même qu’une roue de secours, sans oublier le sigle distinctif Edizione Sprint. Motorisée par le 1.9 JTDM de 115/120 ch, elle s’affiche à 14 990 euros. En version essence 1.6 Twin Spark de 105 chevaux, l’addition tombe à 13 990 euros.
La série spéciale Edizione Sprint sur le coupé GT offre au client la sellerie cuir, des jantes de 17 pouces, le système audio Blue&Me (dans lequel est inclus un port USB, une interface Bluetooth et commandes-radio sur le volant) et une roue de secours. Alfa Romeo propose la GT Edizione Sprint 1.9 JTDM de 150 chevaux à 22 990 euros.
La berline sportive 159 bénéficie également de la dotation spéciale Edizione Sprint avec un intérieur cuir, des jantes de 16 pouces, un troisième appui-tête arrière et une roue de secours d’origine à des tarifs à partir de 21 990 euros en Diesel et 20 990 euros en essence.
Enfin, même la MiTo bénéficie d’une version Edizione Sprint, uniquement avec la finition Junior et le moteur 1.3 JTD 95 rejetant 104 grammes de CO2 par kilomètre, d’où le maximum en matière de ristournes éco-gouvernementales (15 %). Son pack spécifique comprend les jantes de 15 pouces, la climatisation manuelle, les phares antibrouillard, un intérieur tissu Progression et les moulures de phare à effet chrome satiné.
Source: Alfa Roméo
/// European Brussels Motor Show 2010 - Alfa Roméo ///
> Alfa Roméo: Palais 4
> Du jeudi 14 au dimanche 24 janvier 2010
> En semaine de 10:00 à 20:00
> Les week-ends de 10:00 à 18:30
> Nocturnes: de 10:00 à 22:00 les lundi 18 janvier 2010 et vendredi 22 janvier 2010
> Cérémonie d’inauguration: mercredi 13 janvier 2010 à 16:00
> Soirée VIP: mercredi 13 janvier 2010 de 16:00 à 24:00
0 comments:
Post a Comment