Bugatti va proposer au Moyen Orient deux nouvelles séries spéciales de sa super-car Veyron, les "Sang d'Argent" et "Nocturne". Dans le même temps, la marque lance la Gran Sport "Soleil de Nuit". Première mondiale à Dubai.
Limitée à 5 exemplaires, la Veyron Nocturne reçoit une finition noire avec des jantes spécifiques et des portes en aluminium poli. A bord, cette série spéciale reprend un tableau de bord noir fait notament de magnésium et une console centrale en platine galvanisé. Prix annoncé: 1,65 million d’euros. Et coté consommation et émissions polluantes, on préfère passer, tellement c'est abérant (c'est le cas de toutes les Bugatti)!
De son coté, la Veyron Sang d’Argent ne sera produite qu'à une seule unité au prix de 1,45 million d’euros. Elle est équipée de jantes provenant de la Grand Sport. L'habitacle est généreusement doté de cuir "Havane".
Enfin, la Veyron Gran Sport Soleil de Nuit, elle aussi construite à un seul exemplaire, au prix de 1,55 million d’euros, se pare d'une teinte bleu métallisé sombre et d'aluminium poli. Les jantes sont celles de la Sang Noir. A bord, la couleur dominante est l'orange.
Source: Bugatti
/// Album Photo Photobucket - Bugatti Veyron 2005 ///
/// Album Photo Photobucket - Bugatti Veyron Gran Sport 2009 ///
0 comments:
Post a Comment