Toyota Canada a annoncé la création d’un deuxième quart de travail pour augmenter la production du RAV-4 dans son usine de Woodstock (Ontario) à partir de mars 2010. L'usine, qui fabrique également la Corolla, le Matrix et le Lexus RX 350, créera ainsi 800 nouveaux emplois et augmentera la production du RAV-4 à 150 000 véhicules.
La production du SUV compact japonais a débuté en novembre 2008 avec un seul quart de travail et une équipe de 1 200 personnes. La majorité des RAV-4 destinés au marché nord-américain seront désormais fabriqués en Ontario.
"Grâce à la forte demande pour ce véhicule populaire, nous avons pu augmenter la production à Woodstock", a déclaré Ray Tanguay, patron de l'usine. "Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre notre croissance et de créer des emplois dans la communauté locale. C’est un vote de confiance pour le RAV-4, la qualité de nos fournisseurs et la capacité des membres de notre équipe canadienne. De plus, cette décision vient renforcer l'engagement de Toyota à produire des véhicules en Amérique du Nord et à les fabriquer sur les marchés que nous desservons."
Avec les 800 nouveaux emplois, le site comptera désormais quelque 6 500 employés. L'usine fabrique des véhicules depuis novembre 1988 et possède une capacité de production annuelle de 420 000 véhicules.
Source: Toyota
/// Album Photo Photobucket - Toyota RAV-4 2008 ///
0 comments:
Post a Comment