Audi a lancé le compte à rebours avant le présentation de son A1. Malheureusement, la petite Allemande ne sera dévoilée que dans un peu plus de trois mois, à Genève, alors qu'elle était attendue déjà en janvier pour Bruxelles, qui est pourtant sa ville natale! L'occasion aurait été belle de dévoiler cette voiture sur son lieu de naissance...
C'est donc à Genève qu'on attendra cette Audi, pourtant elle sera construite uniquement à Bruxelles. Pourquoi ne pas la présenter au salon de belge, seulement deux mois avant Genève? Audi n'a donc pas suivi d'autres constructeurs comme Ford avec ses S-Max et Galaxy qui, eux-aussi, sont construit en Belgique et seront dévoilés en première à Bruxelles. La déception est grande, surtout que la présentation à Bruxelles était tout à fait possible (seulement deux mois séparent Genève et Bruxelles).
Jusqu'à sa présentation au public (dans 3 mois et demi...), Audi dévoilera des sketchs et des vidéos (dont trois ci-dessous) pour nous faire patienter... Mais se sera bien dur! Le rendez-vous est maintenant pris à Genève... En attendant, à Bruxelles, on pourra tout de même se consoler avec la première européenne de l'A8.
Source: Audi
/// Galerie Video YouTube ///
0 comments:
Post a Comment