La version R-Line est maintenant disponible sur la Passat CC. Comme sur d'autres VW, elle se limite à un kit de carosserie.
Extérieurement, la version R-Line se démarque des autres par des jantes de 17 pouces "Mallory" (18 en option) avec pneus 235/45, un spoiler avant couleur carosserie et quelques logos "R-Line". Les blocs optiques arrière reçoivent par ailleurs un traitement fumé et les feux antibrouillards à l'avant sont fournis de série.
A bord de la Passat CC R-Line, la dotation de série comprend quatre seuils de porte en aluminium (avec le logo R-Line) et un volant à trois branches garnis de cuir avec des commandes multifonctions. Le système Park Pilot, des sièges sport et la climatisation automatique complètent la liste.
La Passat CC R-Line sera proposée avec tous les moteurs des Passat CC "ordinaires". Par rapport à la version-moteur 2.0 TDI de 140 ch (103 kW), avec boîte manuelle de six rapports, le surcoût sera de 2 200 euros.
La Passat CC devient le huitième modèle VW a recevoir cette version R-Line, aprés les Golf, Scirocco, Touran, Tiguan, Passat, Passat Variant et Touareg.
Source: Volkswagen
/// Album Photo Photobucket - Volkswagen Passat CC R-Line 2009 ///
0 comments:
Post a Comment