Sunday, December 20, 2009

Fresh /// Seat & Shakira: le grand amour

Dans le sillage de la tournée européenne "Oral Fixation" de 2007, Seat et Shakira font de nouveau équipe. Le constructeur sera de nouveau le sponsor principal de la tournée européenne de Shakira. La marque espagnole collaborera aussi avec la fondation "Pies Descalzos" de la chanteuse.

Seat et Shakira ont signé un accord de partenariat aux termes duquel le constructeur automobile devient le principal sponsor de la prochaine tournée européenne de la pop star internationale. Cet accord associe l’image jeune et sportive de la marque au talent musical de Shakira. La chanteuse colombienne de naissance sera donc l’ambassadrice prestigieuse de la marque tout au long de sa tournée européenne.

L’accord entre Seat et Shakira comporte aussi un volet qui porte sur le soutien à l’éducation universelle. La marque collaborera étroitement avec la fondation caritative "Pies Descalzos" (pieds nus) créée par Shakira alors qu’elle était à peine âgée de dix-huit ans. Cette fondation contribue à l’éducation d’enfants extrêmement démunis.

Ce n’est pas la première fois que le constructeur espagnol et Shakira unissent leurs forces pour une bonne cause. En 2007, Seat avait sponsorisé la tournée européenne "Oral Fixation" de la chanteuse destinée à assurer la promotion de son album du même nom. Cette tournée était passée, entre autres, par Anvers, Oslo, Prague, Londres, Paris, Stockholm et Berlin. Seat avait également initié une campagne de charité qui avait rapporté plus de 100 000 euros pour "Pies Descalzos". De son côté, Shakira avait apposé sa signature sur une Leon mauve rebaptisée Leon Pies Descalzos et dont elle avait influencé le design en termes de couleurs et de matériaux (voir photo). Celle-ci a été remise au vainqueur d’un tirage au sort auquel pouvait participer toute personne qui faisait un don de 1 euro à la fondation de la chanteuse.

Source: Seat

0 comments:

Post a Comment