General Motors Canada a annoncé qu’elle fera l’acquisition de 100 % de CAMI Automotive Incorporated (CAMI) dans le cadre d’une transaction d’achat d’actions détenues actuellement par Suzuki Motor Corporation, un partenaire de longue date.
CAMI a dirigé récemment le lancement des tout nouveaux Equinox et Terrain en Amérique du Nord et accroît rapidement ses capacités afin de répondre à la forte demande pour ces SUV compacts populaires.
"GM Canada considère que la culture et les valeurs des travailleurs de CAMI ont joué un rôle déterminant dans la production de véhicules de calibre mondial," a déclaré Arturo Elias, président de GM Canada. "En accueillant complètement CAMI au sein de la famille de GM, nous témoignons indéniablement de notre confiance dans les employés de l’entreprise et misons sur les récents succès de l’usine depuis le lancement réussi de l’Equinox de Chevrolet et du Terrain de GMC."
Rien qu’en novembre, les ventes de ces véhicules ont progressé de plus de 17 %. Pour satisfaire la demande, GM renforce rapidement ses capacités chez CAMI en augmentant les heures supplémentaires, en ajoutant récemment un troisième quart de travail et en engageant des travaux d’expansion de l’atelier de carrosserie, pour un total de 90 millions $CAN, afin d’accroître la production de 40 000 véhicules par an. C’est une excellente nouvelle pour GM, les employés de CAMI et la ville d’Ingersoll en Ontario.
Source: GM
0 comments:
Post a Comment