Le jeu "Volvo - The Game", qui a été lancé le 26 mai dernier en téléchargement gratuit sur Internet, vient de réaliser un nouveau record. Le 1er décembre dernier, il a été utilisé sur pas moins de 850 000 PC à travers le monde (soit 20 000 nouveaux joueurs chaque semaines). C'est beaucoup plus que ce qu'en attendait la marque suédoise.
"L'interêt pour 'Volvo - The Game' a surpassé toutes nos attentes." a déclaré Michael Persson, directeur communication chez Volvo Cars. Ce jeu gratuit, qui a été élaboré par Volvo en partenariat avec SimBin, a déjà connu plus de 850 000 adhérents! En outre, plus de 300 000 personnes ont déjà visionnés le film du jeu visible sur YouTube.
"'Volvo - The Game' est d'une haute définition remarquable" indique Magnus Ling, vice-président de SimBin. En effet, les voitures sont extrêmement réalistes, ce qui, outre son prix (0 euros), lui garantit un succés majeur. Et il n'y a pas que des "ancêtres" dans ce jeu! Volvo propose notament une C30 une S60 Concept. Par ailleurs, le circuit "Chayka Racetrack" de Kiev en Ukraine, a fait son entrée il y a peu.
Si vous êtes interessés par ce jeu totalement gratuit, rendez-vous à la page www.volvocars.com/game.
Source: Volvo
/// Album Photo Photobucket - Volvo - The Game ///
0 comments:
Post a Comment