Aujourd'hui, au salon de Los Angeles, le Gouverneur californien Arnold Schwarzenegger a effectué une petite visite spéciale au stand Audi pour venir découvrir l'e-Tron, un prototype sportif 100 % électrique dévoilé à Francfort, en septembre 2009, et qui était visible à Los Angeles dans une livrée orange exclusive.
Plus tôt cette semaine au salon de Los Angeles, Schwarzenegger a exprimé son soutien pour que les constructeurs montent encore la barre plus haut du point de vue de la responsabilité environnementale. Passionné d'automobiles de longue date, le gouverneur californien a reçu une explication détaillée sur l'e-Tron, qui fonctionne avec quatre moteurs électriques et une batterie lithium-ion, de la part de Peter Schwarzenbauer, membre du conseil en charge des ventes mondiales et du marketing. Le gouverneur Schwarzenegger a aussi pu prendre place à bord de cette voiture futuriste. Il rejoint ainsi les rares individus a avoir pu siégé à l'intérieur de l'e-Tron à ce jour.
"Ce fut un grand plaisir de recevoir le gouverneur Schwarzenegger et je suis ravi qu'il partage notre enthousiasme concernant l'e-Tron", a déclaré Peter Schwarzenbauer.
Source: Audi
/// Album Photo Photobucket - Audi e-Tron Concept 2009 ///
0 comments:
Post a Comment