Thursday, December 10, 2009

New /// Infiniti G Sedan 2009

L'Infiniti G Sedan a reçu un léger facelift à l'approche de l'année 2010. Son visage et sa dotation sont revues.

La nouvelle Infiniti G Sedan sera proposée à partir du printemps 2010 sur notre marché avec un look dynamisé et un intérieur revu. Les modifications externes sont subtiles: en deux mots, le style de cette berline familliale se rapproche de celui du coupé de même catégorie: la G Coupé. Parmi les nouveautés, on pointera le nouveau design des phares avant, qui comportent toujours, de série, des projecteurs bi-xénon directionnels. La calandre est aussi revue. La partie inférieure du bouclier, redessinée elle aussi, comprend désormais une paire d’antibrouillards (auparavant, ceux-ci étaient intégrés aux blocs optiques principaux). Le reste de la carrosserie est inchangé.

A l’intérieur, les modifications sont également légères: les inserts en bois de rose sont désormais plus brillants, la teinte du garnissage cuir est un peu plus claire et, en option, le client pourra choisir un nouveau colori pour le cuir dénommé "Wheat" (blé). Une couleur combinée avec un tableau de bord noir rappelant le haut des portes. Enfin, des nouveaux inserts en aluminium font leur apparition. Et quant aux cadrans et instruments à diodes, ils bénéficient aujourd’hui d’un fond blanc.

La "nouvelle" G d'Infiniti pourra par ailleurs recevoir le tout nouveau système d’infoloisirs embarqué Connectiviti, jusqu'ici réservé au cabriolet. Equipé d’un disque dur, cet équipement reprend aussi une connexion facile pour baladeurs MP3 et téléphones mobiles. En version plus haut de gamme (Connectiviti+), ce système propose une "Music Box" de 30 GB et un navigateur intégré qui comprend notament les guides Michelin Verts et Rouges.

Terminons par citer trois nouvelles venues au rang des teintes de carosserie : Smokey Quartz, Graphite Shadow et Vibrant Red. Toutes ont la particularité d’être des peintures auto cicatrisantes.

Source: Infiniti

/// Album Photo Photobucket - Infiniti G Sedan 2009 ///

0 comments:

Post a Comment