La marque Toyota a lancé lors du salon de l'auto de Los Angeles la troisième génération de son grand monospace, le Sienna. Un modèle trés US.
Et pour cause, le Sienna présenté à Los Angeles a été développé dans le Michigan. Il est de plus assemblé dans l'Indiana. Plus américain que japonais donc. Cette troisième génération, qui mesure 5 085 mm de long pour un empattement de 3 030 mm, accueille sous son capot un V6 essence de 3,5 litres développant 270 ch et un quatre cylindres essence 2.7 de 190 ch. Tous les deux sont couplés à une boîte automatique de six rapports.
A bord, le nouveau Sienna se veut avant tout agréable et facile à vivre. Le Sienna peut accueillir jusque huit passagers, les siège d'appoint central pour la deuxième rangée se rangeant dans le coffre. Les sièges de deuxième rangée sont coulissants et rétractables. En troisième rangée, les sièges sont pliables électriquement (selon les versions). Ce monospace garantit aussi le plaisir du oyage grâce notament à un écran arrière à double vision qui permet de visionner un film en cinémascope ou même deux programmes différents.
Source: Toyota
/// Album Photo Photobucket - Toyota Sienna 2009 ///
0 comments:
Post a Comment