Ce sera peut-être son dernier salon, mais elle y sera bel et bien: l'importateur du constructeur scandinave Saab en Belgique a confirmé la présence de la marque à l'European Motor Show Brussels 2010.
"Notre participation au salon de l’auto? Elle n’est pas remise en question. Tant qu’il y a de l’espoir, on n’annule rien." Voilà qui a le mérite d'être clair. Et pourtant, depuis la décision de GM de laisser mourir sa filiale suédoise, on n'était plus trop sûr de voir encore l'instiguateur du turbo de passage à Bruxelles. Et ce salon 2010 pourrait bien être son tout dernier...
Mais pour certains puristes, la marque Saab est déjà morte depuis bien longtemps, quand elle perdu son identité lors du rachat par GM en 1990. Depuis, la marque a du tirer progressivement un trait sur son design audacieux.
Dans tout les cas, même si la marque disparaît, les passion, elle, restera toujours et l'histoire vivra encoreet encore via les nombreux passionnés. La Belgique accueillera d’ailleurs en 2012 le grand rassemblement annuel international de saabistes.
Source: Saab
0 comments:
Post a Comment