BMW relifte légèrement ses Série 3 Coupé et Cabrio en ce début d'année. Des retouches ciblées principalement sur le design, sur une gamme de moteurs renouvelée ainsi que sur de nouveaux équipements. De nouvelles motorisations sont aussi proposées pour les Sedan et Touring.
La carosserie extérieure des Série 3 Coupé et Cabrio profite maintenant de nouveaux élémnets à l’avant, sur les flancs et à l’arrière. On notera notament les phares aux contours redessinés bénéficiant d’une nouvelle structure et d’une technique d’éclairage plus efficace. Coté coloris aussi, BMW propose de nouvelles teintes pour la carrosserie. A bord, la gamme d’équipements, dont l'offre ConnectedDrive, est remaniée.
Mais c'est bien sûr sous le capot que BMW inove le plus. Toutes les motorisations disponibles sur les Série 3 respectent désormais la norme antipollution Euro 5. La gamme des moteurs se voit enrichie de nouvelles variantes d’accès pour le coupé, le cabriolet, ainsi que pour la Touring. Ainsi, pour le lancement commercial de ces MY2010, le client se verra ainsi proposer une nouvelle version 318i sur les Coupé et Cabrio. Cette variante est animé par un quatre cylindres essence de 2 litres délivrant 143 ch (105 kW). De son coté, le quatre cylindres diesel de 2 litres équipant la nouvelle 316d Touring développe 115 ch (85 kW).
A coté de ces nouveaux moteurs, BMW a également retravaillé les blocs actuels. La 335i est par exemple désormais animée par un six cylindres en ligne de 3 litres TwinPower Turbo, avec injection directe High Precision Injection et distribution Valvetronic. Sa puissance est de 306 ch (225 kW) et s’accompagne d’une consommation et de valeurs de CO2 nettement améliorées. De plus, les nouveaux moteurs des 325d (150 kW/204 ch) et 320d (135 kW/184 ch), également proposés pour toutes les carosseries, se distinguent, eux aussi, par un gain de puissance et de couple. En outre, les modèles 318d Sedan et 318d Touring se targuent d’un couple accru pour des consommations et des émissions réduites. Enfin, on noterau aussi l'arrivée de la 320d EfficientDynamics Edition (163 ch - 4,1 litres - 109 gr CO2/km) dans la gamme de la Sedan.
Source: BMW
/// Album Photo Photobucket - BMW Série 3 Coupé 2010 ///
/// Album Photo Photobucket - BMW Série 3 Cabrio 2010 ///
0 comments:
Post a Comment