En dépit de l’une des années les plus difficiles pour toute l’industrie automobile, GM continue de dominer le marché canadien grâce à 254 257 véhicules vendus au cours de l’année passée.
"L’enthousiasme et la confiance du public s’accroissent continuellement par rapport à nos nouveaux véhicules de nos quatre marques de base: Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac", a affirmé Marc Comeau, vice-président des ventes, de l’après-vente et du marketing de GM au Canada. "Les ventes au détail sont en hausse de 24 % pour ce mois, ce qui surpasse la moyenne générale de l’industrie", a déclaré Marc Comeau, avant d’ajouter que "ce sont les véhicules primés qui ont été le plus vendus, comprenant notre gamme de véhicules intermédiaires à faible consommation: le Traverse de Chevrolet, l’Acadia de GMC et l’Enclave de Buick, à eux seuls, totalisent 94 % des ventes du mois de décembre. L’Equinox 2010 de Chevrolet, construit au Canada, continue d’afficher des résultats incroyables grâce à une augmentation de 81 % des ventes pour ce mois."
Les ventes de l’Aveo de Chevrolet ont atteint 39,1 % au cours de décembre. De son coté, la marque Cadillac a vu ses ventes grimper de 20 %, avec le SRX en tête, dont les ventes ont explosé de 193 %. Les ventes de l’Impala de Chevrolet, construit à Oshawa, ont grimpé de 58 % en décembre. Enfin, les ventes du Silverado de Chevrolet et du Sierra de GMC affichent une augmentation frôlant les 35 % au cours du mois et de 6,5 % au cours de l’année.
Tout au long de l’année 2010, GM poursuivra son élan avec de nouveaux modèles comme les Regal de Buick, CTS Coupé de Cadillac ainsi que sa nouvelle familliale, la Cruze (Chevrolet).
"L’enthousiasme et la confiance du public s’accroissent continuellement par rapport à nos nouveaux véhicules de nos quatre marques de base: Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac", a affirmé Marc Comeau, vice-président des ventes, de l’après-vente et du marketing de GM au Canada. "Les ventes au détail sont en hausse de 24 % pour ce mois, ce qui surpasse la moyenne générale de l’industrie", a déclaré Marc Comeau, avant d’ajouter que "ce sont les véhicules primés qui ont été le plus vendus, comprenant notre gamme de véhicules intermédiaires à faible consommation: le Traverse de Chevrolet, l’Acadia de GMC et l’Enclave de Buick, à eux seuls, totalisent 94 % des ventes du mois de décembre. L’Equinox 2010 de Chevrolet, construit au Canada, continue d’afficher des résultats incroyables grâce à une augmentation de 81 % des ventes pour ce mois."
Les ventes de l’Aveo de Chevrolet ont atteint 39,1 % au cours de décembre. De son coté, la marque Cadillac a vu ses ventes grimper de 20 %, avec le SRX en tête, dont les ventes ont explosé de 193 %. Les ventes de l’Impala de Chevrolet, construit à Oshawa, ont grimpé de 58 % en décembre. Enfin, les ventes du Silverado de Chevrolet et du Sierra de GMC affichent une augmentation frôlant les 35 % au cours du mois et de 6,5 % au cours de l’année.
Tout au long de l’année 2010, GM poursuivra son élan avec de nouveaux modèles comme les Regal de Buick, CTS Coupé de Cadillac ainsi que sa nouvelle familliale, la Cruze (Chevrolet).
Source: General Motors
0 comments:
Post a Comment