Mercedes-Benz propose pour 2010 une édition spéciale de son grand cabriolet de luxe, la SL. Dénomée Night Edition, cette version inédite propose un niveau de raffinement exclusif.
La dotation de série de cette édition spéciale est pléthorique. Elle comprend, notament, de superbes jantes AMG de 19 pouces, à cinq branches et en deux tons, des étriers de frein peints en argent et des projecteurs assombri. Par ailleurs, un badge sur les ailes avant identifie la Night Edition.
Coté coloris, la SL Night Edition peut se parer de toutes les teintes possibles sur les autres SL. Néanmoins, Mercedes rajoute à la liste une peinture "designo magno night black" conçue spécifiquement pour elle. Cette couleur de carosserie, trés "classe", est malheureusement proposée en option: comptez 3 640 euros. Question d'exclusivité...
A bord, on retrouve du cuir Nappa noir et des garnitures chromées qui donnent un look trés spécial à l'habitacle de cette SL. Les sièges, de conception nouvelle, disposent de coutures en forme de flèche et de couleur argentée. Le volant sport, le levier de vitesses et le revêtement du toit sont en noir. Et, évidement, le système de chauffage de nuque Airscarf est fournis de série.
La Classe SL Night Edition peut être commandée dés maintenant. Elle est proposée sur toutes les motorisations de la SL. Le surcoût par rapport à une SL "simple" peut vairer de 3 700 à 5 200 euros, suivant les versions.
Source: Mercedes-Benz
/// Album Photo Photobucket - Mercedes-Benz SL Night Edition 2010 ///
0 comments:
Post a Comment