Suzuki a signé une année 2009 particulièrement bonne en zone Belux. La marque japonaise a vendu au total pas moins de 8 864 voiture durant l'an passé en Belgique et au Luxembourg, soit une hausse de 24 % sur un an.
L'Alto joue un rôle important dans ces résultats, puisqu'elle contribue à 39 % du total des ventes. Grâce à son taux d'émission peu élevé (103 g CO2/km), le consommateur a droit à une prime fédérale de 15 %. Les 5 ans de garantie et d'assistance étaient également des atouts importants pour le futur client.
L'image de marque de Suzuki a fait également un bond en avant les dernières années, comme le démontre l'enquête Censydiam. Cette étude est établie tous les 2 ans par Medialogue. La Swift et le Grand Vitara ont excellé dans leur catégorie. L'évolution continue et la professionnalisation du réseau de distributeurs ont bien entendu contribué à ces bons résultats.
Parmi le top 40, Suzuki se positionne comme marque avec la plus haute croissance en 2009.
Source: Suzuki
0 comments:
Post a Comment