Pour 2010, le pick-up Mitsubishi L200 reçoit un léger facelift. Dévoilée en première européenne à Bruxelles, cette nouvelle mouture propose notament un moteur Diesel 2.5 Di-D revus et plus puissant.
Extéreiurement, seuls la calandre et le bouclier avant ont droit à des retouches. C'est aussi le cas de la benne à l'arrière. Celle-ci reprend le dessin des actuelles déclinaisons Double Cab.
A bord aussi, les modifications sont minimes: l'habitacle a été repensé, notamment au niveau de la console, des instruments, du volant et des matériaux de finition.
Mais c'est du coté technique que les choses bougent le plus. On notera ainsi que les freins ont été retravaillés pour être plus performants. Le L200 MY2010 a également droit à un bloc Diesel plus puissant: il s'agit du 2.5 Di-D, décliné ici en deux variantes, à savoir 136 ch et 314 Nm ou 178 ch et 400 Nm. Ce bloc peut être couplé à une boîte manuelle ou à une boîte automatique à cinq rapports avec mode séquentiel. Dans ce dernier cas, le couple passe à 350 Nm. Mitsubishi annonce aussi que ce moteur revu et corrigé rejette moins de CO2: comptez au minimum 214 g/km, soit 8,1 litres aux 100 km.
Source: Mitsubishi
/// Album Photo Photobucket - Mitsubishi L200 2010 ///
A venir.
0 comments:
Post a Comment