Peugeot organise depuis le 3 et jusqu'au 18 janvier 2011, une opération commerciale innovante et exclusive, dénommée "Les Ventes Privées Peugeot".
Calquée sur le principe des ventes exclusives bien connu dans l'univers du commerce, cette opération cible de façon privilégiée 180 000 propriétaires de véhicules de la marque au lion âgés de 3 à 8 ans.
Fin décembre, les concessionnaires ont adressé une invitation, sous la forme d'un carton ou d'un courriel, à chaque client concerné. Sur ce courrier, le client découvre son accès privilégié au site privatif des "Ventes Privées Peugeot", grâce à un code d'accès privé et une adresse Internet personnalisée. Tout client peut bien sûr aussi se rendre directement en concession muni de son carton d'invitation.
Pour le client, l'offre "Ventes Privées" est composée d'une remise spécifique proposée par chaque concessionnaire, à laquelle s'ajoute une remise complémentaire Peugeot, une extension de garantie pour 1 euro de plus et une offre de financement très exclusive avec trois loyers offerts.
Pour l'heure, ces ventes privées ne sont organisées qu'en France, mais elles le seront bientôt chez nous également.
Source & photo: Peugeot
0 comments:
Post a Comment